Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons réservé le van pour 3 nuits, et c'était absolument génial ! La prise en charge et la restitution du van se sont faites sans problème. Ma copine et moi avons sillonné le Pays de Galles et c'était super ! Le van était parfaitement équipé, l'équipe nous a expliqué le fonctionnement de tout, et ça valait vraiment le coup. On repartira avec le van pour notre prochaine aventure, c'est sûr ! Merci pour cette expérience si simple et agréable ! :)