Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Quel camping-car fantastique ! Vraiment entièrement équipé et doté de tout le nécessaire pour des vacances sans souci. On voit que le confort, la facilité d'utilisation et l'aménagement intérieur ont été pensés avec soin. Pendant les journées chaudes, la climatisation était un vrai bonheur. Même par fortes chaleurs, il faisait agréablement frais à l'intérieur, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre voyage. Le camping-car roule bien, est impeccablement entretenu et offre beaucoup d'espace pour les bagages et les effets personnels. De plus, la communication était excellente et tout était parfaitement organisé. Nous avons passé un séjour fantastique et nous relouerions ce camping-car sans hésiter. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent partir en vacances tout confort et en toute sérénité !