Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
À RECOMMANDER ABSOLUMENT ! Le camping-car est parfaitement équipé ; nous n'avons manqué de rien. Nous l'avons loué pendant 17 jours et avons passé un merveilleux séjour en Espagne avec notre chien et nos deux enfants. Des livres de coloriage et des jeux étaient même prévus pour les enfants. Serviettes, gants de toilette, torchons, essuie-mains… tout y est ! Erik et Mathilde sont très agréables et faciles à joindre. Nous avons pu laisser notre voiture sur leur terrain, ce qui était très pratique. On s'y sentait comme à la maison !