Tom Tom

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

En avril/mai, nous avons loué le camping-car de René et Annemiek pour deux semaines. Nous avons été chaleureusement accueillis avec un café. Ensuite, on nous a tout expliqué sur le camping-car, on nous a donné de bons conseils pour l'utiliser, et nous avons pris la route. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Le camping-car était très agréable à conduire et, grâce à son moteur puissant, nous avons pu traverser les montagnes autrichiennes sans effort. L'intérieur était parfaitement équipé, avec tout le confort nécessaire, notamment un joli salon de jardin, des serviettes, du liquide vaisselle et des épices. Merci pour ces merveilleuses vacances reposantes ! Nous recommandons vivement votre camping-car à tous ceux qui souhaitent faire un magnifique road trip ! Mai 2026