Guy Guy

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

L'organisation avec Willem s'est déroulée sans accroc avant et après le voyage. Willem est vraiment quelqu'un de formidable. Nous sommes partis à bord du Fredo pour près de quatre semaines. C'était notre première expérience de voyage en camping-car. Et quel camping-car ! Entièrement équipé, boîte automatique impeccable, pratique et ultra confortable. Nous avons voyagé de Gand à Amsterdam, en passant par le Luxembourg, la Forêt-Noire, Berne, la Suisse, le col de la Furka, puis nous sommes rentrés chez nous en passant par l'Allemagne. Ce voyage nous a donné envie de repartir, surtout avec un camping-car aussi luxueux. Merci Willem pour tout, y compris pour les vidéos YouTube. Juin 2026
Réaction de Willem Waw Guy !!! 🤩🤩 Bedankt voor de prachtige recensie ! U was en top huurder ! Graag volgend jaar terug !! Mvg