Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons beaucoup aimé le camping-car ; il était très bien équipé, avec tout à portée de main. Le contact avec les propriétaires a également été très agréable. Absolument recommandé !
Réaction de Roos
beste William, het is voor ons ook erg fijn om zulke nette huurders te hebben als jullie. Groet Roos