Renzo Renzo

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons loué le camping-car pour deux semaines lors d'un voyage en Italie. Nous avions soigneusement examiné et discuté de tous les détails avec les propriétaires au préalable. La communication s'est déroulée sans le moindre problème. Le camping-car est un peu ancien, mais en excellent état. Très spacieux pour nous quatre. Le garage spacieux était également très pratique. Nos vacances ont été une réussite à tous points de vue et méritent sans aucun doute d'être renouvelées. Mai 2026