Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en main s'est faite sans problème et tout nous a été clairement expliqué. Nous sommes des campeurs expérimentés, mais novices en matière de camping-car, et nous étions parfaitement rassurés en quittant la maison de Ben. Nous sommes restés dans les environs, mais le voyage était génial et le van très confortable. Je recommande vivement de séjourner dans le van de Ben. Merci d'avoir été d'excellents hôtes.