Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Quel excellent van ! Et quelle communication agréable et réactive ! Mon seul regret : ne pas être en France avec Alex ! Tout était impeccable et de grande qualité, bien pensé, confortable et facile à trouver. Parfait. Voici le témoignage du conducteur : « Alan est le choix idéal pour un premier voyage en camping-car, surtout si vous n'avez jamais conduit de véhicule aussi grand, ou du moins pas depuis longtemps, comme moi. Il s'est très bien comporté sur les routes escarpées de l'ouest du Pays de Galles ; il suffisait de choisir le bon rapport. Mes craintes avant le départ concernant les routes étroites et sinueuses étaient infondées, car il laisse beaucoup d'espace pour les autres véhicules – je n'ai pas eu à faire de marche arrière une seule fois ! À noter que si cela avait été nécessaire, les capteurs de stationnement arrière m'auraient permis de manœuvrer en toute confiance – ils ont été indispensables pour les manœuvres et le stationnement. C'était un vrai plaisir de le conduire. »