Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Ce camping-car était propre, bien équipé et facile à utiliser (même pour des novices comme nous !). Sonja était très sympathique et nous a fait visiter le van en détail avant notre départ pour la NC500. Nous avons apprécié qu'il s'agisse d'un camping-car personnel et non d'un modèle de location, car il comportait de charmantes petites attentions à l'intérieur. Si vous n'avez jamais conduit de camping-car ou de fourgonnette auparavant, celui-ci est parfait pour commencer : assez petit pour se faufiler sur les petites routes à voie unique de la 500, mais assez grand pour s'y détendre lorsque le temps se gâte. Nous avons vraiment apprécié notre voyage et nous recommandons ce camping-car !
Réaction de Sonja
Thanks Abigail and Sid. Glad you enjoyed your jaunt around the Highlands.