YT72KEJ NOMAD –  Camping-car nomade à 4 places
Afficher toutes les photos
YT72KEJ NOMAD –  Camping-car nomade à 4 places YT72KEJ NOMAD –  Camping-car nomade à 4 places

YT72KEJ NOMAD – Camping-car nomade à 4 places

4 places de couchages
Couchages confortables pour un maximum de 4 personnes
5 places sécurisées
Places avec ceinture de sécurité
Permis B
Votre permis de conduire est suffisant pour conduire ce camping-car de moins de 3500 kg
Véhicule vérifié
La plaque d'immatriculation et le contrôle technique du véhicule ont été vérifiés
Animaux acceptés
Les animaux sont autorisés dans ce camping-car
5.0/5 sur la base de 20 expériences
Déjà loué 195 fois
Identité vérifiée

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Le campeur nomade
Parfaitement conçu pour les séjours de vacances à la mer ou une escapade à la campagne, le Nomad Camper est un véritable véhicule polyvalent. Il est compact tout en offrant suffisamment d'espace pour qu'une famille de 4 personnes puisse profiter de sa parfaite maison sur roues.

Compact et confortable, c'est un salon, une cuisine et une chambre tout en un !

Couchette: 4
Transmission : Empattement court Startline manuelle avec pack affaires incluant la climatisation
4 couchages...

Caractéristiques

Équipements

Confort à bord
  • Auvent
  • Banc en L
  • Banc latéral
  • Bouteille de gaz
  • Camping d'hiver
  • Camping sauvage
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Congélateur
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Eau chaude
  • Équipement cuisine
  • Four
  • Garage
  • Gazinière
  • Lit et draps
  • Panneau solaire
  • Porte-vélos
  • Récepteur TV
  • Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Serviettes incluses
  • Set de camping (chaises + table)
  • Sièges rotatifs
  • Toilettes
  • TV
Pendant la conduite
  • Aide au stationnement
  • Airbags
  • Bluetooth
  • Caméra de recul
  • Chaines à neige
  • Climatisation pendant la conduite
  • Crochet de remorque
  • Direction assistée
  • Entrée audio
  • Galerie de toit
  • Isofix
  • Navigation
  • Pneus hiver
  • Radio
  • Régulateur de vitesse

Caractéristiques techniques

Volkswagen
Fourgon
Transmission manuelle
Permis B
Année de construction 2022

Conditions de la location

Règles d'utilisation

Fumeurs autorisés : Non
Animaux domestiques autorisés : Oui
Autorisé à l'étranger : Sur consultation
Sports d'hiver autorisés : Sur consultation
Festivals autorisés : Oui
Montagnes autorisées : Non
Âge minimum : 25 ans

La caution de (1 000 £) doit être payées directement au propriétaire et non à Goboony. Goboony n'est pas responsable de la gestion de la caution dans ce cas précis.

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Le dépôt de garantie standard remboursable de 1 000 £ doit être versé directement à l'annonceur (pour garantir un paiement clair et traçable) et non à Goboony. Goboony décline toute responsabilité quant à la gestion des dépôts remboursables.

Veuillez lire attentivement ces conditions générales. Nous serons ravis de vous éclairer sur tout point ; n'hésitez pas à nous contacter.

** Frais de location **

Les tarifs de location indiqués au moment de la réservation comprennent : TVA, kilométrage illimité, assistance routière, séance de remise avant la location, équipement de cuisine, câble de raccordement électrique, tuyau d'arrosage extensible (camping-cars uniquement), franchise standard de 1 000 £, adhésion au UK Camping & Caravan Club Privilege Club, jusqu'à 2 animaux de compagnie
Bouteille de gaz avec quantité variable après test du système. *Veuillez noter que nous ne fournissons pas de bouteille de gaz pleine au début de la location.*

**Assistance routière**
La couverture dépend de l'adhésion/du statut de garantie/du fabricant que notre société loue et inclut l'assistance routière pour couvrir tout défaut mécanique.
Tous les frais d'intervention liés à une erreur du locataire ou du conducteur, y compris, mais sans s'y limiter, un mauvais carburant, un carburant ou un Adblu insuffisant, un épuisement de l'embrayage, une mauvaise utilisation du frein à main, des clés perdues, une batterie à plat, etc. seront à la charge du locataire.

**Options supplémentaires**

*Tous les produits et dépôts supplémentaires facultatifs, y compris le dépôt de garantie et le dépôt excédentaire d'assurance, doivent être payés en totalité au moins 7 jours ouvrables avant la date de retrait de la location*

1. Couverture complète - comprend une réduction de franchise, une protection spéciale et un conducteur supplémentaire à un tarif réduit = 30 £ par nuit, plafonné à 14 nuits *Comprend un seul conducteur supplémentaire dans ce forfait
2. Réduction de franchise – réduit la responsabilité standard de 1 000 £ à 250 £ = 20 £ par nuit, plafonnée à 14 nuits
3. La protection spéciale réduit la franchise des pneus, du pare-brise et des rétroviseurs à zéro (non incluse dans la réduction de franchise) = 10 £ par nuit, plafonnée à 14 nuits
4. Conducteur supplémentaire = 10 £ par nuit et par conducteur, plafonné à 14 nuits
5. Parking au Dépôt = 10 £ par nuit plafonné à 14 nuits
6. Tablettes chimiques pour toilettes = 3 £ par nuit
7. Siège enfant (1 taille disponible 0-3 bébé au rehausseur) = 25 £ par location
8. Mobilier de camping (table et chaises d'extérieur)
9. 2 Couchettes comprenant 1 table et 2 chaises = 15 £ par location et 6 Couchettes comprenant 1 table et jusqu'à 6 chaises = 30 £ par location
10. Mentions sur les permis britanniques (6 points maximum) = 5 £ par mention, par nuit et par conducteur. * Si vous avez des codes de condamnation autres que SP, veuillez nous contacter, car cela pourrait nous empêcher d'obtenir une couverture d'assurance.

**Parking au dépôt**
Le locataire comprend que son véhicule est laissé à ses propres risques. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages causés à son véhicule.

** Modifications de réservation **

Une fois la réservation finalisée, la période de location, le véhicule, la destination et le lieu de collecte sont réputés confirmés.

Dans le cas improbable où le camping-car initialement réservé ne pourrait être fourni, nous nous réservons le droit de le remplacer par un véhicule comparable. Si le prix de location journalier du véhicule de remplacement est supérieur au prix de location initial, aucun supplément ne sera appliqué à la location. Si le prix de location journalier du véhicule de remplacement est inférieur au prix de location initial, la différence sera remboursée. Le remplacement du camping-car ne donne droit à aucun remboursement et ne constitue pas une violation du présent contrat. Si le locataire n'accepte pas le véhicule de remplacement proposé, la réservation sera considérée comme annulée et la clause 3 s'appliquera. Si nous ne pouvons proposer aucun véhicule de remplacement, la réservation sera annulée et le locataire sera intégralement remboursé. Dans ce cas, le locataire ne pourra pas nous réclamer les dommages indirects subis.

Si le locataire souhaite modifier le camping-car, les dates et le lieu de prise en charge, nous nous efforcerons de satisfaire sa demande. Si le prix journalier de location du véhicule de remplacement est supérieur au prix initial, le locataire devra s'acquitter des frais supplémentaires. Si le prix journalier de location du véhicule de remplacement est inférieur au prix initial, aucun remboursement ne sera effectué. Toute modification effectuée par le locataire est soumise à des frais administratifs de 40 £ par charge.

Nous pouvons prolonger la période de location à la demande du locataire, sous réserve de disponibilité. Le locataire devra régler les frais supplémentaires avant le début de la prolongation. En cas de prolongation convenue et payée, la nouvelle date de restitution du véhicule sera alors la date de location révisée.

** Admissibilité, preuve d'identité et permis de conduire **

Une confirmation de réservation sera envoyée au locataire par e-mail. Une procédure administrative sera ensuite effectuée afin de traiter correctement la réservation et de fournir une couverture d'assurance adéquate pour la période de location.

Le locataire est tenu de fournir à la Société les pièces d'identité et les justificatifs demandés pour chaque conducteur figurant sur la réservation, lors de la procédure de réservation en ligne et lors de la prise en charge du véhicule. La Société ne peut restituer le véhicule sans ces pièces. Les pièces d'identité requises sont :

Identification du locataire
1 pièce d'identité du locataire et de tous les conducteurs nommés correspondant à l'adresse indiquée sur la réservation (facture de services publics, relevé bancaire ou relevé de carte de crédit) datée de moins de 3 mois avant la location

Identification du conducteur
Permis de conduire valide pour chaque conducteur (les conducteurs non britanniques auront également besoin d'une copie d'un passeport valide)
Code de vérification DVLA valide pour chaque conducteur (non applicable aux conducteurs non britanniques)

Le locataire doit informer la société de toute modification des informations d'identification ci-dessus avant le début de la location. À défaut, l'assurance du véhicule pourrait être invalidée.

Nous nous réservons le droit d'annuler la location si, au début de la location, les permis de conduire sont invalides ou non conformes aux conditions requises ou si l'assurance est refusée pour quelque raison que ce soit.

Nous nous réservons le droit de refuser une location à toute personne à tout moment et sans raison.

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de réservation à tout moment, avant l'acceptation définitive du contrat par le locataire.

En signant pour accepter ces conditions, le locataire confirme que les informations qu'il a fournies sont vraies, complètes et exactes, au meilleur de sa connaissance et de sa croyance, et s'engage à nous informer immédiatement de toute modification de celles-ci.

Le locataire accepte d'être responsable de tous les frais, dépenses et amendes (y compris les infractions de stationnement et de congestion) pouvant survenir pendant la période de location suite à une infraction au Code de la route, sauf si l'infraction est imputable à notre faute. *Chaque infraction est soumise à des frais administratifs de 25 £.

** Récupération et restitution du camping-car **

Le locataire accepte et comprend que l'heure de récupération du camping-car est généralement 15h00 le jour de la récupération.
Une inspection du camping-car sera effectuée au moment de la prise en charge. Il est conseillé au locataire ou au conducteur d'inspecter lui-même le véhicule avant de signer l'inspection.
Le locataire accepte et comprend que l'heure de restitution du camping-car est généralement fixée à 9h00 le dernier jour de la location. Nous appliquons une politique stricte de non-restitution tardive.

Si la restitution tardive et non autorisée du véhicule nous rend redevables de frais supplémentaires (par exemple une indemnisation pour le locataire suivant), nous nous réservons le droit de répercuter ces frais sur le locataire et de les déduire de la caution.

Aucun remboursement ne sera accordé en cas de restitution anticipée du camping-car.

Tous les camping-cars restitués doivent être restitués en bon état, avec un niveau de carburant identique ou supérieur à celui de la collecte, les eaux usées et la cassette des toilettes vidées, tous les déchets et effets personnels retirés et l'intérieur propre et dans le même état que lors de la collecte. *Le non-respect de cette clause entraînera des frais supplémentaires.

Veuillez noter que nos dépôts ne disposent d'aucune installation permettant de vider les cassettes WC ; elles doivent donc être vidées avant la restitution. Tous frais applicables suite à l'état des lieux de sortie seront déduits du dépôt de garantie avant remboursement. Si les frais excèdent le montant du dépôt de garantie, le locataire sera tenu de régler le surplus dans les 7 jours suivant la notification du loueur.

La restitution du camping-car sera confirmée par l'état des lieux de sortie signé par le locataire et nous. Si un état des lieux complet n'a pas pu être effectué, le locataire pourra consulter les éventuels frais supplémentaires sur son Espace Client. Il est conseillé aux locataires d'inspecter le camping-car à la restitution en présence de l'un de nos employés.

Il est possible de récupérer le camping-car plus tôt que prévu. Veuillez envoyer votre demande par e-mail au service client. Nous la confirmerons ou la refuserons par e-mail au locataire. En cas de confirmation, des frais supplémentaires pourront s'appliquer.

Les retours non autorisés ou non effectués du camping-car entraîneront des frais supplémentaires.

Le locataire est responsable de la garde et de la sécurité du véhicule pendant toute la durée de la location et s'engage à nous restituer le camping-car dans le même état qu'à l'état des lieux. Il sera responsable de tous les frais liés à des dommages supplémentaires causés pendant la location, conformément à la clause 14.

** Autres frais **

Frais de nettoyage *Pour quelque raison que ce soit = 250 £
Cassette de toilettes non vidée et désinfectée = 220 £
Eaux usées non vidangées = 55 £
Toute preuve de tabagisme*y compris l'odeur = 750 £
Ravitaillement en diesel = Frais minimum de 35 £ plus 2,50 £ par litre *Les frais par litre sont sujets aux fluctuations du marché
Ravitaillement en AdBlu = Frais minimum de 40 £ plus 2,50 £ par litre pour chaque 100 miles parcourus
Frais administratifs pour le traitement des dommages *Par dommage = 45 £
Frais de prélèvement anticipé entre 1200 et 1430 = 60 £ *Sous réserve de la succursale
disponibilité
Toutes les demandes de collecte matinale entraîneront des frais de location supplémentaires pour une nuit complète.
Retour tardif après 11h = 125 £ plus le tarif journalier complet (plus les éventuels frais supplémentaires que nous engageons en cas de retard).
collecte du prochain locataire)
Le coût de tout dommage au véhicule ou aux biens d'un tiers, sous réserve de l'assurance standard ou de la franchise
Les réductions de couverture sont soumises à des frais administratifs supplémentaires de 45 £
Toutes les amendes de stationnement, pénalités et avis sont soumis à des frais administratifs supplémentaires de 25 £.
Tous frais supplémentaires au-delà de la valeur du dépôt de garantie si les dommages dépassent la valeur du dépôt d'assurance.
Nous nous réservons le droit de récupérer l'intégralité des frais en cas de négligence grave pour remettre le camping-car dans son état d'origine.

** Assurance **

Les frais de location du véhicule comprennent l'assurance du véhicule sous réserve d'informations et de documents complets et exacts conformément à la clause 2. Paiements, pour le locataire et pour chaque conducteur nommé.

Le véhicule est assuré uniquement pour la période de location. Toute restitution tardive et non autorisée du véhicule invalidera l'assurance du véhicule et constituera une infraction au Code de la route. Le locataire est responsable des conséquences de la conduite d'un véhicule non assuré.
La réduction de franchise est disponible pour les conducteurs éligibles, réduisant la franchise standard d'assurance de 1 000 £ à 250 £.

Sauf dans les cas énumérés ci-dessous, où le locataire accepte l’entière responsabilité des coûts :
Dommages au plafond de la cabine
négligence grave
Tout dommage interne
Coûts des dommages associés
Dommages au pare-brise, aux rétroviseurs et aux pneus – Sauf si une protection spéciale (PS) est souscrite
Contamination du réservoir d'eau douce ou du réservoir de carburant/réservoir ADBLU

La franchise d’assurance s’applique à chaque sinistre assurable distinct pendant la période de location.

Si le locataire choisit de ne pas souscrire à une réduction de franchise, un dépôt de garantie d'assurance de 1 000 £ doit être payé au plus tard 7 jours ouvrables avant la période de location.

Si un conducteur nommé pour la location n'est pas éligible à la réduction de franchise, alors, par définition, la réduction de franchise ne peut pas être appliquée à la location pour tous les conducteurs.

La couverture d'assurance ne peut être accordée qu'après le paiement du solde. La Société se réserve le droit d'annuler la réservation si le paiement du solde n'est pas reçu 7 jours ouvrés avant le début de la location. Dans ce cas, la Société se réserve le droit de recouvrer les frais ou pertes sur les paiements déjà perçus.

Si ces conditions générales ne sont pas respectées, la réduction de franchise sera nulle et le locataire sera responsable de tous les frais relatifs à tout dommage survenu pendant la période de location.

Les extras optionnels ne peuvent actuellement être achetés qu'avant le début de la période de location, mais nous nous réservons le droit de prolonger ces produits pour qu'ils soient vendus en succursale le jour de la collecte.

Les suppléments d’assurance sont basés sur les informations du conducteur fournies avant la période de location.

Remarque : *Au moment de la publication des présentes Conditions générales, mais sous réserve de modifications*, l'assurance est offerte aux conducteurs âgés de 25 à 74 ans. Elle est exclue pour les conducteurs ayant plus de 9 points de permis de conduire valides ou titulaires d'un permis de conduire depuis moins de 2 ans. Le dossier de chaque conducteur est soumis à l'examen de nos assureurs avant approbation.

Les incidents doivent être signalés à la Société dans les 24 heures, sinon la couverture de réduction de franchise sera annulée et aucun remboursement ne sera dû.

La franchise de la police d'assurance du véhicule est de 1 000 £ pour chaque incident entraînant des dommages au véhicule. Le locataire devra payer à la Société un montant allant jusqu'à la franchise appropriée sur cette assurance du véhicule, en règlement du coût de réparation de ces dommages sur une base d'indemnisation complète et des frais et dépenses engagés par la Société pour procéder à leur recouvrement auprès d'un tiers.

** Dépôt excédentaire et dépôt de garantie **

Le dépôt excédentaire et le dépôt de garantie seront conservés par la Société et remboursés dans les 28 jours ouvrables suivant la période de location, à condition que le locataire accepte les éventuels frais post-location sur les dépôts. Les remboursements peuvent prendre plus de temps en cas de frais post-location non standard.

Le locataire nous autorise irrévocablement à déduire des dépôts tous les montants qui nous sont dus, découlant du présent contrat.

Dans le cas où les dommages et frais dépassent le montant du dépôt de garantie, le solde restant devient dû 7 jours ouvrables après notification des frais par nos soins.

Le dépôt de garantie sera remboursé moins les frais non assurés et les frais initiaux non payés dans les 28 jours suivant la date de retour.

** Voyages hors du Royaume-Uni **

Les voyages vers l'Europe continentale sont désormais autorisés sur autorisation préalable, pour une durée de location minimale de 5 nuits et la souscription d'une assurance Europe continentale (un dépôt de garantie de 500 £ est requis). De plus, en haute saison, d'avril à septembre, des frais de voyage de 125 £ seront appliqués dans l'UE.
Les voyages non autorisés en dehors des pays approuvés annulent la couverture d’assurance et entraînent des pénalités.

** Conditions et limitations d'utilisation **

Le locataire s'engage à :
protéger les intérêts de la Société et des assureurs de la Société en veillant à ce que le véhicule soit toujours verrouillé et les fenêtres fermées lorsqu'il est sans surveillance et que les clés soient en sécurité.
de conduire uniquement sur une voie publique entretenue, un chemin privé ou une allée;
ne pas transporter plus de passagers que la capacité de la ceinture de sécurité du véhicule ni permettre que le véhicule soit surchargé ;
ne pas conduire le véhicule ou permettre que le véhicule soit conduit d'une manière qui violerait le présent contrat, y compris, mais sans s'y limiter, le transport de passagers ou de marchandises contre rémunération ;
ne pas participer à des événements de sport automobile ;
ne pas propulser ou remorquer un véhicule ou une remorque ;
de ne pas autoriser une personne à conduire si elle est sous l'influence de l'alcool ou de drogues ou si son taux d'alcoolémie est supérieur à la limite prescrite par la législation routière ;
ne pas violer aucune loi, ordonnance ou règlement ;
de ne pas permettre à quiconque de conduire sous l’autorité d’un permis autre que le sien ;
ne pas conduire de manière imprudente ou imprudente.
ne pas autoriser une autre personne à conduire que les conducteurs nommés sur la réservation

Dans un souci de sécurité et de sûreté, tous les camping-cars sont équipés d'un tracker.

Un camping-car est instable au-delà de 110 km/h. Le locataire peut se voir facturer 100 £ par nuit en cas de dépassement de cette limite.

** Frais de péage routier, amendes de stationnement et autres amendes **

Le locataire est responsable de tous les péages et frais de congestion. Il est conseillé de les régler avant le départ.

Le non-paiement des frais de péage routier entraînera des frais ajoutés à la réservation équivalents aux frais initiaux, aux amendes éventuelles imposées et à des frais administratifs de 45 £ par notification de non-paiement reçue par la société.

Toute infraction au code de la route, au stationnement ou autre infraction à la loi est soumise à des frais administratifs d'au moins 25 £. Si nécessaire, les informations relatives à la location seront transmises aux autorités compétentes.

** Problèmes, incidents et accidents **

Nous effectuerons une inspection complète avant chaque location et expliquerons au locataire comment utiliser les systèmes du camping-car. En cas de panne d'un système embarqué pendant la location, nous mettrons tout en œuvre pour y remédier. Cependant, dans certains cas, cela pourrait s'avérer impossible. Dans ce cas, nous déclinons toute responsabilité et ne procéderons à aucun remboursement ni à la fourniture d'un camping-car de remplacement.

Nous ne pouvons et ne serons pas tenus responsables en cas de dommages ou d'inconvénients causés par les intempéries, par exemple le gel, les inondations, etc. Ceci est la responsabilité du locataire et tout dommage sera sujet à facturation au locataire.

Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement du véhicule pendant la période de location, veuillez contacter la société d'assistance routière compétente conformément aux coordonnées fournies dans le camping-car.

Nous sommes seuls habilités à réparer le véhicule. Le locataire est autorisé à demander des réparations d'urgence jusqu'à un montant de 50 £. Les réparations supérieures à 50 £ doivent être autorisées par la Société avant leur mise en œuvre.

En cas d'incident entraînant des dommages au véhicule ou l'implication d'un tiers, le locataire doit nous signaler les détails de l'incident dans les 24 heures suivant les dommages au véhicule et remplir et nous remettre le rapport d'incident correspondant dans les 4 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de rapport d'incident de notre part.

Le locataire doit nous payer ou nous rembourser toutes les pertes, responsabilités, coûts, actions, réclamations ou demandes qu'il pourrait encourir ou faire intenter ou formuler contre lui en relation avec le véhicule ou son utilisation et qui ne sont pas recouvrables en vertu d'une police d'assurance, que celle-ci soit affectée par la société ou le locataire ;

Le locataire est responsable de la totalité des frais de réparation de tout dommage causé au véhicule délibérément, par une mauvaise utilisation ou par un acte de négligence.

En cas de dommage assurable non indemnisé par ER, les frais suivants peuvent s'appliquer :
Des frais d’administration minimum de 10 % du coût total associé aux frais de réparation.
Le tarif de location journalier en vigueur (maximum 7 nuits par incident) ainsi que d'autres frais associés, le cas échéant, sont transférés au garage de réparation agréé par la garantie et pour le temps passé par le garage de réparation pour effectuer les réparations nécessaires découlant d'un incident, même si un compte est transmis à un tiers.
Le locataire sera responsable des frais administratifs associés, ainsi que de la perte de revenus au tarif de location journalier en vigueur (maximum 5 jours), du transfert vers un garage de réparation approuvé par la garantie et des frais de stockage.
En cas de vol du véhicule, le locataire doit nous le signaler immédiatement. Il doit également le signaler immédiatement à la police et obtenir un numéro de dossier de l'infraction et nous le fournir.
L'assurance du véhicule ne couvre pas les effets personnels ni les pertes. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte indirecte ou consécutive. Il est conseillé au locataire de souscrire une assurance voyage personnelle avant la période de location.
En cas de dommage dû à une négligence du locataire, celui-ci sera tenu responsable de la franchise d'assurance, des frais administratifs, ainsi que de la perte de revenus au tarif journalier en vigueur (maximum 5 jours), de la dépréciation, du remorquage, du transfert vers un garage agréé, du stockage et des frais de fourrière. Dans ce cas, le dépôt de garantie sera perdu.
Si le locataire ne respecte pas cet accord, il s'engage à cesser d'utiliser le véhicule et à payer tous les frais engagés par nous pour restituer le véhicule au point de collecte de location.

** Dommages NON couverts par la franchise standard de 1 000 £ ou la franchise facultative
Réduction **

Au début de la location, une inspection complète avec des photographies qui montrera tout dommage existant sur le camping-car, le locataire est responsable de vérifier que tout dommage préexistant est enregistré.

Au retour du camping-car, un état des lieux sera effectué après la location. Tout nouveau dommage constaté sera à la charge du locataire. Les dommages listés ci-dessous ne sont PAS inclus dans la franchise standard ni dans la réduction de franchise facultative. Le locataire est responsable de l'intégralité des dommages non assurables.

Les dommages au-dessus, sous le véhicule, à la porte d'habitation et aux marchepieds entraînent des frais de réparation illimités pour les réparer, avec un minimum de 2 750 £.
Rétroviseur (boîtier). Tout dommage au boîtier du rétroviseur entraîne des frais de remplacement de 525 £.
Rétroviseur (glace). Tout dommage au rétroviseur entraîne des frais de remplacement de 175 £.
Lentille de rétroviseur. Tout dommage à la lentille de rétroviseur entraîne des frais de remplacement de 75 £.
Le remplacement d'un pneu crevé entraîne des frais de remplacement de 300 £
La remise à neuf des dommages aux roues entraîne des frais de 125 £
Le remplacement d'une roue entraîne des frais de remplacement de 325 £
Les dommages au pare-brise entraînent des frais de remplacement de 950 £
Dommages causés au véhicule de location ou à un tiers lors d'une manœuvre de marche arrière
coût total de réparation du véhicule de location et du véhicule tiers avec un minimum
frais de 2750 £ par véhicule.

**Frais de dommages sur franchise standard de 1 000 £ (ces articles seraient couverts par la réduction de franchise et donc plafonnés à 250 £ par article si la réduction de franchise était achetée par le locataire)**

Feux de jour extérieurs. Tout feu de jour extérieur manquant ou endommagé entraînera des frais de remplacement de 125 £ par feu.
Dégâts sur les fenêtres. Toute fenêtre fissurée ou endommagée entraîne des frais de remplacement de 400 £ par fenêtre.
Fenêtre d'habitation (rayures). Toute fenêtre d'habitation rayée ou abîmée entraîne des frais de réparation de 200 £ par fenêtre.
Traces de carrosserie (coups, éraflures et rayures légères). Les traces sur la carrosserie entraînent des frais de réparation de 500 £ par coup, éraflure ou rayure.
Remplacement de moustiquaire de 375 £
Remplacement de puits de lumière. Tout dommage à un puits de lumière entraîne des frais de remplacement de 495 £ par puits de lumière.
Dommage au mécanisme d'enroulement d'une fenêtre de toit. Tout dommage au mécanisme d'enroulement d'une fenêtre de toit entraîne des frais de remplacement de 200 £ par fenêtre de toit.
Dommages aux stores de puits de lumière. Tout dommage aux stores de puits de lumière entraîne des frais de remplacement de 175 £ par puits de lumière.
Blocs optiques. Tout dommage au bloc optique arrière entraîne un coût de remplacement du pare-chocs de 1 200 £.
Frais de remplacement de l'éclairage ou du clignotant de 125 £
Marqueur latéral de 99 £
Passage de roue. Tout dommage au passage de roue entraîne des frais de remplacement de 400 £.
Frais pour la jambe de Luton/le montant de la cabine. Tout dommage à la jambe de Luton entraîne des frais de remplacement de 950 £.
Frais de remplacement du pare-chocs avant ou arrière de 1 200 £
Couvercle de conduit de ventilation, nécessite un remplacement complet de 145 £
Frais de remplacement de la plaque de cuisson et de l'évier en verre de 750 £
Toutes les crevaisons sur la carrosserie entraîneront une franchise complète de 1 000 £ (standard) ou 250 £ (réduction de franchise).
Tous dommages intérieurs (habitation), y compris :
Dommages à la table. Tout dommage au plateau, au pied ou à la charnière entraînera des frais de remplacement de 375 £.
Éclairage intérieur. Les éclairages intérieurs cassés ou endommagés sont soumis à des frais de remplacement de 95 £ par éclairage.
Éraflures et rayures intérieures. Les revêtements de sol, les portes, les plans de travail, les placards, les étagères, les structures des sièges et des lits, ainsi que les murs intérieurs présentant des éraflures ou des rayures sont soumis à des frais de réparation de 500 £ pour chaque pièce.
Dommages aux tissus d'ameublement, rideaux, stores et filets facturés 175 £ par article
Les appareils électroménagers, y compris, mais sans s'y limiter, les robinets, le chauffage, l'électricité, le réfrigérateur, le gril, la plaque de cuisson seront tous facturés au prix de remplacement du neuf par l'ancien jusqu'à une franchise complète de 1 000 £ (standard) 250 £ (réduction de franchise).
Dommages au sol entraînant des frais de remplacement de 1 000 £ (standard) ; 250 £
(Réduction excédentaire).
Tout dommage subi par la cabine du conducteur sera évalué au cas par cas. Le locataire est responsable de l'intégralité des frais de réparation, jusqu'à concurrence de la franchise standard de 1 000 £ prévue par son assurance.
Les dommages non détaillés sur la liste des dommages extérieurs ou intérieurs sont facturés au prix des pièces de rechange et de la main-d'œuvre à 80 £ par heure.
Frais d'immobilisation. Tout dommage est soumis à des frais d'immobilisation. Ces frais sont facturés au tarif journalier de 95 £ + TVA et couvrent la perte de revenus liée aux réparations. Selon l'étendue des dommages, ces frais s'ajoutent au montant final appliqué. La durée minimale d'immobilisation est de 0,5 jour et la durée maximale de 5 jours.
Coûts des dommages associés facturés au taux en vigueur.

** Procédure de réclamation **

Les réclamations doivent être adressées par courriel au service client afin que nous les recevions dans les meilleurs délais pour permettre une enquête efficace. Un accusé de réception sera envoyé sous 5 jours ouvrés.

En tant qu'entreprise centrée sur le client, nous demandons respectueusement au locataire de nous donner la possibilité de résoudre toute réclamation avant de rédiger un avis sur Trust Pilot afin que nous ayons la possibilité de résoudre tout problème ou réclamation avant la rédaction de l'avis.

** Loi applicable **

Le présent contrat est régi et interprété conformément au droit britannique. Tout litige découlant du présent contrat ou en rapport avec celui-ci sera soumis à la juridiction des tribunaux britanniques.

** Propriété laissée aux risques et périls du locataire **

Tous les objets laissés dans les camping-cars sont aux risques et périls du locataire. Notre entreprise décline toute responsabilité quant à leur récupération.

Tarifs

Nombre de km gratuits par semaine Illimité
Frais de nettoyage 0,00 £

Disponibilité

  • Disponible à partir de : 15h00
  • À retourner à : 10h00
  • Au minimum 3 jours

1 Avis

Donatas Donatas

Lire ce texte en Français

Great customer service both with staff in the office and at yard, camper was new and clean, we will definitely book again on our future adventures! Septembre 2024
Réaction de Sharon Thank you Donatas, for your review, lovely to hear, we are glad you had a great experience and enjoyed the campervan. We look forward to welcoming you, your family and friends again. Regards Sharon & The Team