ULH – Chausson C656 2022 - 7 couchages
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ULH – Chausson C656 2022 - 7 couchages ULH – Chausson C656 2022 - 7 couchages

ULH – Chausson C656 2022 - 7 couchages

7 places de couchages
Couchages confortables pour un maximum de 7 personnes
7 places sécurisées
Places avec ceinture de sécurité
Permis B
Votre permis de conduire est suffisant pour conduire ce camping-car de moins de 3500 kg
Véhicule vérifié
La plaque d'immatriculation et le contrôle technique du véhicule ont été vérifiés
Voyages à l'étranger autorisés
Le propriétaire permet de voyager à l'étranger avec son camping-car
4/5 sur la base de 7 expériences
Déjà loué 29 fois
Réagit dans un délai de quelques heures

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Ce camping-car a été conçu pour accueillir de grandes familles. Il offre suffisamment d'espace pour que vous et tous vos compagnons de voyage puissiez manger, dormir et discuter. Le coin repas situé dans le salon se transforme rapidement et facilement en lit double. Il y a un grand lit double au-dessus de la cabine et deux lits superposés idéaux pour les adultes ou les enfants. Vous trouverez un espace de rangement sur la couchette inférieure accessible depuis l'extérieur.

Climatisation de...

Caractéristiques

Couchages

Couchages 1

Équipements

Confort à bord
  • Auvent
  • Banc en L
  • Banc latéral
  • Bouteille de gaz
  • Camping d'hiver
  • Camping sauvage
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Congélateur
  • Douche
  • Douche extérieure
  • Eau chaude
  • Équipement cuisine
  • Four
  • Garage
  • Gazinière
  • Lit et draps
  • Panneau solaire
  • Porte-vélos
  • Récepteur TV
  • Réfrigérateur
  • Salon climatisé
  • Serviettes incluses
  • Set de camping (chaises + table)
  • Sièges rotatifs
  • Toilettes
  • TV
Pendant la conduite
  • Aide au stationnement
  • Airbags
  • Bluetooth
  • Caméra de recul
  • Chaines à neige
  • Climatisation pendant la conduite
  • Crochet de remorque
  • Direction assistée
  • Entrée audio
  • Galerie de toit
  • Isofix
  • Navigation
  • Pneus hiver
  • Radio
  • Régulateur de vitesse

Caractéristiques techniques

Chausson
Profilé
Transmission manuelle
Permis B
Isofix: 1
Année de construction 2022
Longueur et hauteur du camping-car: 1599 cm x 450 cm

Conditions de la location

Règles d'utilisation

Fumeurs autorisés : Non
Animaux domestiques autorisés : Sur consultation
Autorisé à l'étranger : Oui
Sports d'hiver autorisés : Sur consultation
Festivals autorisés : Non
Montagnes autorisées : Non
Âge minimum : 23 ans

La caution de (1 200 £) doit être payées directement au propriétaire et non à Goboony. Goboony n'est pas responsable de la gestion de la caution dans ce cas précis.

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Durée de la location

1. Loyer minimum
La durée minimale de location d'un camping-car est de 4 nuits, et vous pouvez louer nos camping-cars jusqu'à 30 jours consécutifs. Si vous souhaitez une location de 3 nuits, nous pouvons vous l'offrir, mais vous devrez payer pour 4 nuits.

2. Passagers
Ce véhicule est autorisé pour un maximum de 7 passagers, conducteur compris. Chaque personne doit utiliser les dispositifs de sécurité fournis en permanence pendant la conduite. Le nombre d'occupants varie selon le modèle de camping-car.

3. Conducteurs

Les conducteurs doivent être âgés de 23 à 75 ans. Une caution remboursable de 1 200 £ couvrant la franchise d'assurance camping-car s'applique à toutes nos locations de camping-cars avec permis de conduire britannique et avec permis non britannique détenus dans l'UE, au Canada, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Si votre permis est délivré par ces pays, il sera vérifié par nos assureurs qui nous informeront de toute franchise supplémentaire. Une franchise supplémentaire de 200 £ est applicable aux conducteurs âgés de 23 à 25 ans.

Les conducteurs principaux doivent fournir une pièce d'identité avec photo avant le début de la location ainsi que 2 justificatifs de domicile du conducteur principal (2 factures de services publics de sociétés distinctes datant de moins de 3 mois sont acceptables). Si le conducteur n'a pas de pièce d'identité avec photo, le permis papier et un passeport sont requis.

Les conducteurs supplémentaires doivent présenter une pièce d'identité avec photo avant la location. À défaut, un permis de conduire papier et un passeport sont requis.

Les détails de tout conducteur supplémentaire sont requis avant la période de location.

Les conducteurs sont personnellement responsables de toutes les sanctions légales (par exemple : contraventions de stationnement) encourues pendant la période de location.

Maximum de 3 conducteurs par location

Tous les conducteurs doivent être présents le jour de début de la location.

4. Les tarifs de location de camping-car indiqués comprennent :

• Miles illimités
• Assurance automobile standard au Royaume-Uni*
• Équipement standard et dépannage au Royaume-Uni

* Chargement d'assurance. Dans certains cas, des frais supplémentaires seront facturés si le conducteur assuré a été condamné pour infraction au code de la route, utilise un permis de conduire non britannique ou exerce une profession considérée comme à haut risque. Ces frais seront répercutés sur le client.

5. Paiement de votre location de camping-car

La disponibilité est sur demande et confirmée au moment de la réservation.

Une réservation n'est ferme qu'après avoir été confirmée par nos soins et avoir reçu un acompte de 25 % du montant total de la location (ou 100 % si la location a lieu à moins de 6 semaines de la date de réservation).

Nos conditions générales, y compris notre politique d'annulation, s'appliqueront à partir de ce moment. Une fois la réservation confirmée, un e-mail de confirmation sera envoyé au client. Le solde restant sera dû six semaines (42 jours) avant la date de début de location pour les locations effectuées en 2021.

Un dépôt de garantie remboursable est exigé 4 jours ouvrés avant le début de la location. Il couvre la franchise d'assurance, les éventuels dommages et amendes routières. Il sera automatiquement prélevé sur votre carte de paiement. Ce dépôt de garantie vous sera remboursé automatiquement 14 jours après la fin de la location, à condition que le véhicule soit restitué à l'agence, en parfait état, avec un intérieur propre et un réservoir de carburant au même niveau qu'à la location.

Le dépôt de garantie remboursable peut être payé par carte de crédit ou de débit et doit être réglé avant que nous puissions libérer le véhicule pour vos vacances en camping-car.

Je nous autorise irrévocablement à déduire du dépôt de garantie toute somme que je me dois au titre du présent contrat. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de retenir 100,00 £ de frais de saleté si le camping-car n'est pas restitué avec un intérieur propre. De plus, les toilettes et le réservoir d'eaux usées doivent être vidés avant la restitution du véhicule, sous peine de frais de saleté supplémentaires de 200,00 £.

*Ce montant peut être plus élevé pour les conducteurs titulaires d'un permis hors Royaume-Uni, UE, Canada, États-Unis, Australie et Nouvelle-Zélande. Nous contacterons nos assureurs avant la confirmation de votre réservation afin de vérifier le coût. Les conducteurs ayant un nombre élevé d'infractions routières peuvent également se voir facturer une caution plus élevée.

Il y a une franchise supplémentaire de 200 £ pour les conducteurs âgés de 23 à 25 ans.

La caution couvre la franchise de l'assurance camping-car. En cas de dommages au véhicule, votre responsabilité sera limitée à ce montant avant prise en charge par l'assurance. Vous ne serez pas couvert(e) par l'assurance si vous ne respectez pas les conditions générales d'assurance, disponibles dans nos Conditions générales sur notre site web (conduite hors route, conduite sous l'influence de l'alcool, etc.).

Si vous endommagez votre véhicule, nous établirons un devis et vous ne paierez que les dommages, ainsi que les frais de réparation, c'est-à-dire le temps de prise en charge, le carburant et les jours de congés. Ce montant ne sera que dans la limite du dépôt de garantie, sauf si vous n'avez pas respecté nos conditions générales.

6. Suppléments pour la location de camping-car

• À conseiller

7. Frais d'annulation

Frais d'annulation pour toutes les locations effectuées en 2021 et les années suivantes

• Plus de 6 semaines (42 jours) avant la date de début de la location – 25 pour cent de frais de réservation

• Entre 6 et 4 semaines avant la date de début de la location – 50 % du montant total de la location, plus 50 £ de frais administratifs

• Moins de 4 semaines avant la date de début de la location – 100 % du montant total de la location,

NB : Nous ne pouvons pas reporter ou transférer d'argent d'une location à une autre.

8. Loyers et autres frais

Je paierai :

• tous les frais de location

• le dépôt de garantie.

• les frais d'annulation nominatifs en cas d'annulation du présent contrat avant l'acceptation de la livraison du véhicule

• le coût de tout dommage causé au véhicule ou aux biens d’un tiers.

• tous les frais et droits gouvernementaux, etc.

• toutes les amendes de stationnement, autres amendes ou pénalités et/ou accidents, y compris les dommages matériels causés à des tiers, non signalés au retour du véhicule ; et les frais administratifs associés engagés en relation avec le véhicule pendant la période de location

• tous autres frais ou charges payables par moi en vertu du présent accord.*

• le tarif de location journalier pour la période pendant laquelle le véhicule est hors flotte pour réparations suite à un accident*

• le coût de récupération d’un véhicule embourbé.*

*Ce coût peut atteindre le montant de la franchise d'assurance, sous réserve du respect de toutes les conditions générales. Si l'assurance invalide l'assurance en raison d'une utilisation inappropriée du véhicule et que le locataire a manqué aux termes du présent contrat, ce dernier sera responsable de tous les frais.

9. Paiement des charges solidairement responsable

Tous les frais et dépenses que je dois payer en vertu du présent contrat sont exigibles sur demande. En cas de non-paiement de tous les frais à l'échéance, j'accepte de payer des frais de retard de 1,5 % par mois sur le solde impayé, ainsi que tous les frais de recouvrement que nous engageons, y compris les honoraires d'avocat raisonnables. Lorsque le client est composé de plusieurs personnes, chacune d'elles est solidairement responsable de toutes les obligations du client en vertu du présent contrat.

10. Prise en charge et restitution du camping-car

Retrait : Veuillez prévoir jusqu'à 1 heure pour la remise du camping-car afin de compléter la documentation et de vous présenter notre véhicule.

Restitution : Veuillez prévoir une demi-heure maximum lors de la restitution de votre véhicule pour la prise en charge et la vérification de son état. Le véhicule doit être restitué avec le réservoir de carburant au même niveau qu'à la location et dans le même état qu'à la location. Le véhicule doit être restitué à la date indiquée sur le contrat de location et avant l'heure de départ indiquée. Le locataire doit nous prévenir de tout retard, quelle qu'en soit la raison, et des frais supplémentaires pourront être facturés.

Je reconnais avoir reçu le véhicule dans un état de propreté et en bon état de fonctionnement conformément à la liste de contrôle de départ et avec une quantité de carburant convenue dans le réservoir :

• Je restituerai le véhicule dans un état de propreté avec la quantité de carburant convenue dans le réservoir, à la date et à l'heure de retour indiquées sous la rubrique « enregistrement » du contrat de location.

• Je reconnais que nous ne me rembourserons aucune somme d'argent, ni n'aurons aucune obligation de fournir un véhicule de remplacement, si le véhicule est restitué ou si je cesse d'utiliser le véhicule avant la date de retour pour quelque raison que ce soit, par exemple un accident, des intempéries ou un vol.

11. Titre du véhicule

Je reconnais que nous conservons la propriété du véhicule et que je possède les biens en tant que simple dépositaire. Je n'ai aucun droit de nantir le véhicule et m'engage à ne pas le faire. Je ne consentirai pas, ne tenterai pas, ne proposerai pas ou ne prétendrai pas vendre, céder, sous-louer, prêter, mettre en gage, hypothéquer, louer, ni me séparer ou tenter de me séparer de la possession personnelle du véhicule, ni d'en disposer autrement.

12. Utilisation du véhicule

J'accepte que pendant la période de location, je ne ferai pas et ne permettrai pas que le véhicule soit :

• Conduite autrement que de manière prudente, prudente et normale.

• Utilisé d’une manière qui pourrait causer des dommages.

• Conduit dans une zone interdite ou dans une zone autre que celles que je nous ai indiquées.

• Conduit par une personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues ou avec un taux d’alcoolémie supérieur à celui autorisé par la loi.

• Laissé avec la clé de contact dans le véhicule alors qu'il est inoccupé

• Laissé inoccupé sans la façade du CD retirée, verrouillage de sécurité du volant appliqué.

• Conduit par des personnes :

o Être âgé de moins de 23 ans ; ou ne pas être légalement autorisé à conduire le véhicule. Les informations concernant le conducteur titulaire du permis proposé pour le véhicule sont indiquées sous la rubrique « Informations sur le conducteur » du contrat de location.

• Endommagé par :

o Immersion dans l'eau

o Contact avec l'eau salée

• Utilisé à des fins illégales pour toute course, rallye ou concours

• Utilisé pour remorquer n’importe quel véhicule ou remorque.

• Utilisé pour transporter des passagers ou des biens contre rémunération

• Utilisé pour transporter plus de personnes que ce qui est autorisé par toute autorité compétente ou détaillé dans le manuel du véhicule ou sur le véhicule ou spécifié dans le présent accord

• Utilisé pour transporter des liquides volatils, des gaz, des explosifs ou d’autres matières corrosives ou inflammables

• Autrement utilisé en violation de mes obligations en vertu du présent accord.

13. Modifications apportées au véhicule

Je n'apporterai aucune modification ni aucun ajout au véhicule sans le consentement écrit préalable

14. Entretien

Je prendrai toutes les mesures raisonnables pour entretenir correctement le véhicule, y compris les contrôles d'huile, d'eau et de batteries.

Je reconnais que nous me rembourserons les dépenses jusqu'à 50,00 £ raisonnablement engagées pour remédier à toute panne mécanique de la transmission et du moteur du véhicule (à l'exclusion du système d'eau, du réfrigérateur, du chauffage et de l'équipement audio), à condition que :

• Je fournis les reçus pertinents

• J'ai reçu un consentement préalable

• Le dommage n’est pas dû à ma faute ou à ma violation du présent accord.

Sous réserve des termes du présent contrat, je paierai les frais de réparation ou de remplacement des pneus endommagés pendant la période de location si nous me remboursons les dépenses raisonnablement engagées si :

• Je fournis les reçus pertinents

• Le pneu est défectueux et je le retourne pour inspection ; et

• Le fabricant assume la responsabilité de sa garantie,

Je serai responsable de tous les coûts liés à l'utilisation incorrecte du carburant (carburant diesel ou essence).

15. Responsabilité en cas d'accident

• En cas d'accident, de perte ou de dommage résultant de l'utilisation du véhicule

• Je nous informerai

dans les 24 heures suivant l'événement

• Obtenir les noms et adresses des tiers et de tous les témoins et signaler l’événement au poste de police le plus proche.

• Remplir un formulaire européen de rapport d’accident tel que fourni

• Ne faire aucune admission de responsabilité envers d’autres parties, aucune offre de règlement ou autre offre similaire.

• Aider à gérer toute réclamation découlant de tout événement, y compris en fournissant toutes les informations pertinentes et en se présentant au tribunal pour témoigner.

• Je reconnais que la franchise ou tout autre montant dû par moi au titre de tout dommage résultant d'un accident, d'une perte ou d'un dommage est payable au moment de la déclaration de l'événement et non à la fin de la période de location.

• Je paierai tous les frais liés à la livraison d'un véhicule de remplacement en raison d'un accident, quelle que soit la partie en faute.

16. Assurance

• J'accepte que le véhicule soit assuré tous risques pour les dommages au véhicule, les biens et les frais médicaux d'un tiers, déduction faite de la franchise fixée par l'assureur. (Veuillez noter que notre assurance ne couvre pas les frais médicaux de nos locataires ; elle ne couvre que les dommages causés à notre véhicule.)

• Je devrai payer une franchise pour tout dommage. La franchise d'assurance est de 750 £, comme convenu, et est versée via notre dépôt de garantie (ou un autre montant demandé et accepté par les assureurs pour les clients dont les points ou les pays ne sont pas couverts par la franchise standard).

• Le dépôt de garantie sert à couvrir la franchise d'assurance et sera déduit du coût des dommages causés au véhicule. Nos clients sont responsables à hauteur du montant du dépôt de garantie versé pour la franchise d'assurance.

• Veuillez noter que la résolution des problèmes de dommages prend du temps et nous nous réservons le droit de facturer des frais administratifs en plus du coût de réparation.

• Je n'aurai aucune couverture d'assurance et je serai responsable du coût total de tout dommage si je ne respecte pas l'une des conditions du présent accord.

• Une franchise de 25 £ est appliquée en cas de bris de pare-brise et de 80 £ en cas de remplacement complet. Ce montant sera déduit du dépôt de garantie du locataire.

• Le client sera responsable des dommages causés aux pneus et le coût de réparation ou de remplacement sera déduit du dépôt de garantie.

17. Libération et indemnisation

Sous réserve de son obligation de livrer le véhicule, je libère le fournisseur, ses employés et agents, de toute responsabilité envers moi (quelle que soit la personne en faute) pour toute perte ou tout dommage subi par moi en raison du présent accord, y compris, mais sans s'y limiter :

• Toute perte ou dommage causé par une panne, un défaut mécanique, un accident ou le fait que le véhicule ne soit pas adapté à mon usage

• Toute perte ou tout dommage à tout bien laissé dans ou sur le véhicule, dans tout véhicule de service ou sur tout local ou récupéré ou traité par nous.

• Sous réserve de toute disposition d'assurance convenue, j'indemnise et continuerai d'indemniser par la présente le fournisseur, ses employés et ses agents contre toute réclamation, demande et dépense (y compris les frais juridiques) encourues ou subies par eux ou l'un d'entre eux en raison de mon utilisation et/ou de ma possession du véhicule.

• Cas indépendants de notre volonté empêchant la restitution du véhicule en raison d'un accident antérieur ou d'un défaut du véhicule. Dans ce cas, nous nous efforcerons de trouver un véhicule de remplacement ou de rembourser intégralement le prix de la location au client.

18. Restrictions routières

Tous les véhicules ne peuvent circuler que sur des routes goudronnées/bitumées.

Je reconnais que nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion, de restreindre la circulation des véhicules dans certaines zones en raison de conditions routières ou météorologiques défavorables ou de toute autre cause raisonnable.

19. Animaux de compagnie

Je n'autoriserai aucun animal à être transporté dans le véhicule sans consentement préalable.

20. Définitions des termes et conditions

Définitions des termes et conditions : « je », « moi » et « mon » désignent conjointement et solidairement la ou les personnes qui sont les clients ; « ce contrat » désigne le contrat de location, le contrat d'assurance de location de véhicule et les présentes conditions générales. En cas de divergence entre les présentes conditions générales et toute autre documentation, les dispositions des présentes conditions générales s'appliquent.

• Nous / Nous fait référence au fournisseur du camping-car

• « client » - Désigne la ou les personnes désignées comme locataire sous la rubrique « détails de la location » sur le contrat de location de véhicule d'assurance et toute personne dont la carte de crédit est présentée en paiement des frais du client.

• « équipement de vie » – Comprend, sans s'y limiter, un lecteur TV/DVD, un lecteur CD, de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine.

• « Dommages au plafond » – Tous les conducteurs doivent être conscients de la hauteur (inhabituelle) du camping-car et sont responsables de tous les dommages s'ils passent sous un obstacle trop bas pour être franchi – les exemples les plus évidents étant les ponts bas et les restrictions de hauteur dans les parkings, etc. Dans ce cas, ni l'assurance de base ni la franchise collision ne s'appliquent et le locataire sera responsable de la réparation de tous les dommages. On entend par dommages au plafond tout dommage causé à une partie du véhicule au-dessus de 1,83 mètre (6 pieds) et/ou à des biens appartenant à un tiers. Le tarif de location indiqué comprend une franchise standard de 750 £ ou tout autre montant convenu avec nos assureurs pour les permis hors Royaume-Uni et UE. En cas de dommages au véhicule ou à des biens appartenant à un tiers, le locataire sera responsable à hauteur du montant total du dépôt de garantie versé. Le locataire sera également entièrement responsable de tous les dommages au plafond, de tout dommage considéré comme une négligence grave, du remplacement ou de la réparation des vitres et du pare-brise, ainsi que des dommages aux pneus.

• NI L'ASSURANCE DLW NI L'ASSURANCE LOCATION DE BASE NE COUVRERONT LES DOMMAGES SUBIS AU-DESSUS DE LA HAUTEUR DE LA CABINE (1,83 m) NI LES DOMMAGES CAUSÉS À L'AUVENT, AUX PNEUS, AUX PORTE-VÉLOS ET AUX PARE-BRISE, CAR CELA EST CONSIDÉRÉ COMME UNE NÉGLIGENCE.

• « période de location » – Désigne la période de location mentionnée sous la rubrique « détails de la réservation » sur le contrat de location ou toute variante convenue de celui-ci et toute période supplémentaire pendant laquelle le véhicule est en possession ou sous le contrôle du client

• « véhicule » – Désigne le véhicule décrit sous la rubrique « détails du véhicule » sur le contrat de location et comprend les pneus, les outils, les accessoires, l'équipement de vie et tout autre équipement spécial, les documents relatifs au véhicule et tout véhicule de remplacement ou de substitution qui peut être fourni à notre discrétion.

• « Dépôt de garantie » – Désigne le dépôt de garantie du véhicule détaillé sous la rubrique « Dépôt de garantie du véhicule » du contrat de location du véhicule. Le tarif de location indiqué inclut une franchise standard de 750 £ ou tout autre montant convenu avec nos assureurs pour les permis hors Royaume-Uni et UE.

21. Résiliation du contrat

Je reconnais que nous pouvons résilier cet accord et reprendre possession du véhicule à tout moment, sans préavis, et que je paierai les frais raisonnables de reprise de possession du véhicule, y compris les frais de remorquage si ;

• Je ne respecte pas l’une des conditions du présent accord.

• J’ai obtenu le véhicule par fraude ou fausse déclaration.

• Le véhicule semble être abandonné

• Le véhicule n’est pas restitué à la date de restitution convenue ou nous pensons raisonnablement que le véhicule ne sera pas restitué à la date de restitution convenue ;

Nous considérons, pour des motifs raisonnables, que la sécurité des passagers ou l'état du véhicule est menacé. Je comprends qu'en cas de résiliation ou de reprise de possession, je n'ai droit à aucun remboursement du prix de la location ni du dépôt de garantie.

22. Modifications

Toute modification apportée à cet accord doit être faite par écrit et doit être signée en notre nom et par moi.

23. Droit propre

Le présent accord sera régi par la loi de l’Angleterre dans laquelle il a été signé.

24. Mes garanties

Je garantis que toutes les informations que j'ai fournies au fournisseur dans le cadre de cet accord sont vraies.

25. Intégralité de l'accord

Le présent contrat constitue l'intégralité de l'accord entre les parties et il n'existe aucun autre engagement, garantie ou accord oral entre elles concernant l'objet du présent contrat. Nous nous réservons le droit d'ajouter ou de modifier les frais de location sans préavis.

Tarifs

Nombre de km gratuits par semaine Illimité
Frais de nettoyage 0,00 £
Réduction last minute
Réservations dans les 2 semaines5%
Économisez sur les longues durées
Réservations d'1 semaine ou +3%
Réservations de 2 semaines ou +5%
Réservations de 3 semaines ou +8%
Réservations de 4 semaines ou +10%

Disponibilité

  • Disponible à partir de : 15h00
  • À retourner à : 11h00
  • Au minimum 4 jours
L'agenda de ce camping-car a été actualisé récemment

1 Avis

Benoit Benoit

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Great journey ! The team was very helpful to facilitate the hiring. I recommend 100%. Avril 2025
Réaction de John Thank you Benoit, We hope to see you back at River Motorhomes soon :)