Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons réservé un camping-car à Goboony car nous avions depuis longtemps voyagé avec un camping-car sur notre liste de souhaits. Enfin trouvé un camping-car à votre goût. Le voyage a commencé, mais cela ne s'est pas bien passé. La pompe à eau n'a pas fonctionné au premier arrêt. Pour remédier à ce problème, nous avons été en contact avec le propriétaire et ils ont dit qu'ils sont assurés pour cela avec goboony. Nous essayons d'appeler Goboony. Ceux-ci vous envoient de la boîte au mur Au final, ils n'ont pas pu nous donner de bons conseils. Parce que nous ne savions pas où aller en France pour effectuer cette réparation et que nous ne parlions pas la langue française au téléphone, nous avons donc pensé que Goboony pourrait nous y aider. Pas si. Et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons pensé à un montant de compensation car le propriétaire nous avait envoyé sur la route avec une pompe à eau défectueuse. Goboony écrit sur leur site qu'ils peuvent servir de médiateurs pour cela. Oubliez ça, après que tous les faits ont été mis en rang, ils n'arrêtent pas de dire que c'était à nous de décider. Après 3 moments de contact nous avons abandonné. En raison du stress pendant le voyage pour terminer la réparation et ensuite recevoir une compensation, nous n'avons pas passé de bonnes vacances, merci Goboony et le propriétaire et je ne louerais pas de camping-car ici. Si vous obtenez quelque chose avec votre camping-car, vous pouvez oublier qu'ils peuvent bien vous aider Septembre 2022
Réaction de Jakob hallo alfons toen er door jullie werd geconstateerd dat de waterpomp het niet deed hebben wij jullie geadviseerd om naar een garagebedrijf te gaan ,ook goboony heeft dat tegen jullie gezegd maar jullie hebben dat juist niet gedaan en deze adviezen hebben jullie naast je neer gelegd, de kosten zouden wij voor onze rekening nemen dat vinden wij heel normaal. Bij thuis komst van de camper constateerde onze monteur dat de waterpomp het wel deed maar er een zekering stuk was, bij een garage was dit in een kwartiertje opgelost geweest. het is dus ook aan de huurder om zijn verantwoordelijkheid te nemen als de verhuurder vraagt aan de huurder om met de camper naar een garage te gaan zodra er een mankement zich voordoet. Het is dan niet echt eerlijk om de schuld bij Goboony of huurder te leggen als de verhuurder zijn verantwoording niet neemt. Met vr, jakob en elly.