Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec Charlie. La camionnette est fantastique et neuve, mais je ne louerais plus avec lui. - Lorsque nous avons récupéré la camionnette, nous nous sommes rendu compte que la pression des roues n'était pas correcte. Nous lui avons immédiatement dit (c'était évident juste avec une inspection visuelle rapide), mais il a promis qu'il venait de passer une révision de van et que tout allait bien et que tout le van avait été vérifié, y compris la pression sur les roues. Il a également promis que le réservoir d'eau était plein et la bouteille de gaz remplie. Nous avons parcouru plus de 230 milles cette nuit-là lors de notre voyage. Le lendemain, nous étions en train de faire bouillir des pâtes pour le déjeuner mais après quelques minutes, le gaz a cessé de fonctionner. Nous avons vérifié le levier de gaz pour trouver le problème et nous avons réalisé qu'il était fermé. Fondamentalement, le levier de gaz ne fonctionnait pas et vous pouviez même cuisiner lorsqu'il était fermé, et nous avions dormi dans la camionnette avec le système de gaz complètement ouvert. C'est très dangereux car vous pouvez être intoxiqué s'il y a une fuite de gaz. Nous avons appelé Charlie pour lui expliquer que le système de gaz ne fonctionnait pas et il a promis que la bouteille de gaz était pleine. Nous avons tout vérifié et il n'arrêtait pas de nous dire qu'il avait envoyé la camionnette pour qu'elle soit entièrement vérifiée. Après 2 heures à vérifier le système de gaz et à essayer de trouver une solution, même avec des appels vidéo lui montrant ce que nous faisions, nous sommes allés à une station-service où ils nous ont dit que la bouteille était complètement vide. De plus, le réservoir d'eau était complètement vide, la pression sur les roues était erronée. Il aurait dû être de 3,1 et la pression était de 2,3 (voir photos). - La camionnette était très sale avec des poils d'animaux partout, de la poussière et de la nourriture laissée sur l'évier. Les tasses et les casseroles étaient sales et rouillées (voir photos). Il a dit qu'il nous fournissait une casserole donc nous n'avons pris aucune de nos casseroles avec nous, donc nous n'avions pas de casserole à cuisiner pendant notre voyage. - L'allume-cigare de la voiture ne fonctionnait pas, nous ne pouvions donc pas recharger nos téléphones avec cette prise. L'écran de la voiture ne fonctionnait pas, nous n'avons donc pas pu connecter notre téléphone pour mettre de la musique ou allumer la radio. - Nous lui avons dit que nous voulions récupérer la camionnette à 16 heures le jeudi et la rendre à 21 ou 22 heures le lundi, et il a accepté. J'ai demandé plusieurs fois, car sans ces conditions nous aurions loué un autre van. Il était d'accord avec cela et a dit que les heures de prise en charge et de retour étaient bonnes. Mais dimanche, il nous a dit que nous devions rendre la camionnette plus tôt - vers 18h ou 19h - parce qu'il la louait à une famille qui avait besoin de la camionnette dès notre arrivée à Londres (nous supposons qu'il n'avait pas le temps de nettoyer comme il l'a fait avec notre location). Quand nous sommes arrivés à son adresse, il ne m'a pas parlé et ne m'a pas du tout regardé dans les yeux. J'avais traité avec lui de tous les problèmes du van, c'était moi qui le louais, et qui était toujours au téléphone avec lui. Il a plutôt parlé à mon petit ami quand je lui ai parlé. Avril 2022
Réaction de Charlie Hi Raquel, I hope the £70 and compensated you for the sandwiches you had to buy helped.