Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé un excellent séjour en camping-car avec Freddy et Kim lors de notre road trip en Suède. À la prise en charge du véhicule, ils nous ont donné des explications détaillées. Freddy et Kim étaient également très disponibles pendant le voyage pour répondre à nos questions. Le camping-car est en très bon état (moteur et intérieur). Merci de nous avoir permis de le louer pour notre voyage.