Karmie Karmie

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Le camping-car est génial ! Vincent est un homme très gentil et ordonné qui a tout organisé et pris en charge à la perfection. Il n'a rien laissé au hasard. C'est vraiment super. Tout est là dans le camping-car ! La transition s'est bien passée et il est toujours disponible si vous avez des questions en cours de route. J'ai fait un voyage aux Pays-Bas avec mon père âgé, notamment pour rendre visite à de vieux amis. Et ce qui était vraiment agréable, c'est qu'il avait sa propre chambre avec des toilettes très facilement accessibles. C'était un super voyage grâce à ça 😃 Juin 2026
Réaction de Vincent Hallo Karmie, bedankt voor je recensie en vooral fijn dat jullie het zo naar de zin gehad hebben. Ook heel fijn dat je de Camper zo keurig netjes teruggebracht hebt. Je bent van harte welkom om een keer op herhaling te komen. 😊 Groet Vincent en Jolanda