Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en main et les explications se sont déroulées sans problème et dans une ambiance très agréable. Nous avons passé un excellent séjour en camping dans ce camping-car bien équipé et conçu avec soin. Et surtout, il est très confortable. Avoir un peu d'expérience avec les véhicules anciens est utile pour la conduite, mais cela fait partie du charme. Des gens charmants, un van charmant