Ruben Ruben

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Au départ, excellent contact avec le propriétaire. Le camping-car a été livré proprement, avec des explications claires. Jusqu'à ce que... j'ai une panne avec le camping-car après environ 150 kilomètres. Le disque d'embrayage s'est avéré usé, ce qui m'a obligé à m'arrêter et j'ai dû rentrer chez moi avec une voiture de prêt. Cela peut arriver, et au début, le contact personnel avec le propriétaire s'est bien passé. Jusqu’à ce qu’il s’avère que le propriétaire devrait payer lui-même les frais de réparation. Puis, tout à coup, tout s'est avéré être de ma faute et il a refusé de rembourser ne serait-ce qu'un centime des jours de voyage non effectués ainsi que la caution. Grâce à l'intervention de Goboony, qui a en effet indiqué que les dégâts pouvaient être causés par un entretien en retard, j'ai quand même récupéré la caution. Malheureusement, seulement des e-mails accusateurs du propriétaire par la suite, et aucune compensation d'aucune sorte pendant presque toute la durée du voyage. Bref, tant que tout va bien, un super propriétaire. Mais surtout, assurez-vous qu'il ne vous arrive rien... Juillet 2024