Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Très satisfaits de Bobma comme loueur ; aucune complication, aucune difficulté. Nous avons même pu récupérer le camping-car un peu plus tôt, ce qui était idéal ! Nous sommes également très satisfaits du camping-car ; il se conduit très bien et son moteur Iveco 3.0 litres offre une excellente puissance. Il franchit toutes les côtes avec aisance, en montée comme en descente. La consommation de carburant est également très bonne, avec une moyenne de 1 l/11,7 km. Il est tout à fait possible d'atteindre 1 l/12 ou 1 l/13 km pour ceux qui le souhaitent. En résumé, une expérience très agréable avec Bobma. Nous recommandons vivement ce loueur et nous reviendrons sans hésiter.