Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Je n'ai jamais rencontré de gens aussi non civilisés. Le camping-car que nous avons reçu présentait des vices cachés (comme Wilco et Brigitta avaient indiqué qu'ils n'en étaient pas conscients). Un robinet d'arrêt défectueux des toilettes, qui nous a fait sentir toute la fête. Une batterie domestique défectueuse nous empêche d’utiliser l’eau chaude, le chauffage et l’éclairage sans alimentation électrique externe. Pas de luxe inutile à l’automne. Une poignée de porte cassée à l'intérieur donc on ne peut entrer que de l'extérieur. Nous avons des preuves de tout. Mais le pire c'est qu'à partir du moment où nous avons rendu le camping-car, il n'y a eu aucun contact avec Wilco et Brigitta (avec nous comme locataire et GoBoony comme partenaire). Les SMS, e-mails et appels téléphoniques ne reçoivent plus de réponse. Une fois, il y a eu un enregistrement et encore une fois, une fausse promesse a été faite. L'affaire est toujours en cours, via GoBoony et l'aide juridique. Tout cela met un énorme bémol à ce qui aurait dû être pour nous des vacances agréables et insouciantes. Les gens, ne louez pas chez Wilco et Brigitta, car vous allez vous faire arnaquer !! Une personne prévenue compte pour deux ! Novembre 2023