Anneke Anneke

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons passé un super week-end en camping-car. Nous ne sommes pas allés loin, mais nous avons surtout apprécié le confort du véhicule. Et cela a prouvé une fois de plus qu'on peut y séjourner très confortablement même par mauvais temps. L'appartement est agréable, spacieux et entièrement équipé. La prise en charge s'est très bien passée et nous avons pu poser des questions par SMS pendant notre séjour. Une expérience formidable que nous serions ravis de renouveler ! Juin 2026