Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La réservation d'Eric avec James s'est déroulée sans le moindre problème. La réservation, la communication et la prise en charge du véhicule ont été d'une simplicité remarquable. Mon mari et moi avons loué Eric pendant 9 nuits pour parcourir la NC500. Eric a été impeccable, nous avons passé un excellent séjour et nous le relouerions sans hésiter. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent louer un véhicule de ce type. Eric est équipé d'un auvent, de chaises de camping et d'une table pour les repas en plein air. Le van dispose également d'une plaque de cuisson, d'un four et d'un évier. Eric peut accueillir 4 personnes, et nous y étions confortablement installés à deux. Un grand merci à James et à Eric d'avoir contribué à rendre notre voyage si agréable.