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Nous avons dû engager un avocat pour représenter nos intérêts car la totalité de notre caution a été retenue. Le camping-car de Mildred s'est avéré présenter un certain nombre de vices cachés. Le climatiseur de toit a affiché le message d'erreur « E4 » pendant toutes les vacances, ce qui signifie qu'il faut faire l'appoint en liquide de refroidissement. Le propriétaire l’avait également confirmé à l’époque. Mais après son retour, le propriétaire a envoyé une vidéo d'un climatiseur de toit (qui soufflait) avec une main devant lui comme « preuve » que le climatiseur de toit fonctionnait. Nous n’avons pas non plus pu utiliser de robinets ni de douche extérieure pendant les trois semaines. Nous avons reçu un grand jerrycan d'eau à la livraison, car elle n'utilisait jamais elle-même les robinets. Après on comprend pourquoi. Lors de notre premier arrêt, nous avons rempli le réservoir d'eau et il s'est avéré que le tuyau avait été coupé. La société de location a déclaré que nous avions roulé sur quelque chose de pointu avec le camping-car, d'où le tuyau coupé. Après toute cette misère, la fenêtre latérale de la cuisine est également tombée. En conséquence, la caution a été partiellement retenue car nous ne pouvions pas prouver que la fenêtre était mal fixée. Ils n'ont pas non plus fourni de rapport sur les dommages, dont nous avions tous deux besoin pour l'assurance responsabilité civile. Après tout cela, nous avons décidé d'engager un avocat car 2 mois s'étaient écoulés et nous n'avions toujours pas récupéré la caution. Notre conseil : ne louez pas le camping-car de Mildred. Janvier 2024
Réaction de Mildred Beste Margo en Eline, Bedankt voor het delen van jullie ervaring met onze camper. Het spijt me te horen dat de vakantie met de camper niet aan jullie verwachtingen heeft voldaan. Ik wil graag benadrukken dat de airco ook bedoeld is voor gebruik tijdens het rijden, omdat er inderdaad geen motorairco aanwezig is. Dit staat duidelijk en correct vermeld in de beschrijving van mijn camperadvertentie. De dakairco koelt dan ook de volledige camper, waardoor er geen motorairco nodig is. Wat betreft het waterprobleem na de derde dag; we hebben ontdekt dat de waterleiding tijdens jullie reis is doorgesneden. Hoewel de voorzieningen bij vertrek 100% intact waren, begrijpen we dat dit een ongemakkelijke situatie heeft veroorzaakt. Daarnaast hebben we grondig onderzoek gedaan naar de oorzaak van het raam dat er volgens jullie uit is gevallen. We hebben bevestiging dat het raam correct was geïnstalleerd. We hebben daarnaast de foto's ook gedeeld met een erkende camperdealer, die heeft bevestigd dat dit incident te wijten is aan onjuist gebruik. Desondanks begrijpen we dat dit voor jullie vervelend moet zijn geweest. Wat betreft de stelpoot die volgens jullie stuk was, we hebben vastgesteld dat deze gelukkig niet beschadigd was bij terugkomst. We betreuren het dat er communicatieproblemen waren en dat het aanbod voor een tegemoetkoming niet tot een positieve afsluiting heeft geleid. We streven altijd naar een goede relatie met onze huurders en vinden het jammer dat deze ervaring anders is verlopen.