Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Ce camping-car est une vraie merveille. Et très confortable. Je me suis bien amusé avec à Oerol. Tout le monde venait admirer ce magnifique exemplaire. Il faut vraiment aimer conduire un vieux bus comme celui-ci, car il se conduit et change de vitesse comme un tank. Mais le moteur est bien entretenu et a fonctionné à merveille. L'intérieur est soigné et très gai. Et le contact avec les propriétaires est excellent ! Super serviables et arrangeants.