Ebbey Ebbey

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Chers lecteurs, Mon expérience avec le camping-car de Martina a été formidable ; tout s'est déroulé à merveille. L'accueil, la prise en main et les conseils de Martina concernant le camping-car et ses accessoires étaient parfaits. Conduire son camping-car, c'est comme conduire une voiture de luxe, en un peu plus grand. De plus, on y trouve tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances. Nous avons passé un long week-end à Cochem, en Allemagne, et nous n'avons manqué de rien. Le retour du camping-car s'est également déroulé sans problème, le formulaire de fin de location étant rempli rapidement. Bref, à refaire sans hésiter ! Merci pour tout, Martina. Cordialement, Ebbey et Jacqueline Juin 2026