Gea Gea

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Très bon contact avec le propriétaire. Nous avons parcouru la côte nord de la France en voiture pendant une semaine et avons trouvé que le camping-car était un moyen de transport agréable. L'espace pour deux personnes est idéal, et les sièges pivotants sont très agréables. J'ai discuté de quelques points avec le propriétaire ; si on en tient compte, ce sera un camping-car parfait pour passer de super vacances. Juin 2026