Bort Bort

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

La prise en main du camping-car par Ruben s'est très bien déroulée et nous avons reçu une bonne évaluation, même si rien ne vaut l'expérience directe sur la route. Nous avons traversé le Danemark, et plus précisément le Jutland, avec le camping-car et nos deux chiens. Notre objectif principal était de découvrir ce que c'est que de voyager en camping-car avec deux animaux. Et nous avons vraiment adoré ! Le camping-car offre une bonne hauteur sous plafond, où je peux me tenir debout malgré mon 1,90 m. Il roule parfaitement droit et le régulateur de vitesse est simple d'utilisation, pour une conduite agréable et détendue. Après notre voyage, nous avons rendu le camping-car à Ruben et tout était en ordre. Comme mentionné précédemment, c'est en l'utilisant que l'on apprend à connaître le camping-car, et pouvoir contacter Ruben par message était très pratique dès que nous avions des questions. Il répondait rapidement et en quelques secondes, la solution était claire. En résumé, nous avons passé un excellent séjour. Juin 2026