Monique Monique

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre séjour avec le camping-car d'Hubert et nous en sommes ravis. Il correspond parfaitement à la description et la prise en main ainsi que les échanges avec les propriétaires ont été très agréables. Nous sommes allés en France et avons particulièrement apprécié le bon fonctionnement de la climatisation. Nous le recommandons vivement. Arie et Monique Juin 2026