Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La semaine dernière, nous sommes partis en vacances en Suisse dans le camping-car de Nancy. On le recommande à 100% ! Un camping-car au top : conduite confortable, excellent confort de couchage, entièrement équipé avec tout le nécessaire et plein de rangements. De plus, la communication avec Nancy était impeccable :) On le relouerait sans hésiter !