Ina Ina

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de voyager pour la deuxième fois dans le magnifique camping-car de Paul et Christel. Après avoir récupéré le véhicule, nous sommes partis pour la Croatie. Nous avons profité d'un temps splendide pendant près de trois semaines. Sur le chemin du retour, juste avant le passage de la frontière près de Venlo, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos pour choisir un endroit où passer la nuit, et là, le camping-car a refusé de démarrer. Grâce à une excellente communication avec Goboony, un dépanneur allemand est arrivé une demi-heure plus tard. Le problème a été résolu en un rien de temps et nous avons pu reprendre la route. Notre dernière étape a été Julianadorp aan Zee, où nous avons essuyé un violent orage. Quelle expérience ! Quelle puissance de la nature ! Ce matin, nous avons rendu le camping-car propre et rangé et avons eu une agréable conversation avec Paul et Christel autour d'un café et de quelques gourmandises. Puis est arrivé le moment de dire au revoir à « notre » formidable camping-car. Paul et Christel, merci de nous avoir permis de faire un autre merveilleux voyage dans votre (et un peu dans le nôtre) camping-car, à travers l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, l'Italie, puis de retour en Autriche, en Allemagne, et enfin la côte néerlandaise. Le camping-car se conduit vraiment à merveille ! Juin 2026