Peter Peter

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Pendant les vacances de mai, nous avons loué le camping-car de Gale et Sandy pendant 11 jours. J'avais déjà rencontré Gale et Sandy une fois auparavant. C'était agréable d'avoir un contact direct. Des personnes très sympathiques ! Notre voyage dans le sud de l'Allemagne s'est très bien passé, notamment grâce à l'excellente tenue de route du camping-car. Il est imposant, mais très stable. La caméra de recul intégrée est vraiment pratique : on peut toujours voir ce qui se trouve derrière soi sur le petit écran. Le camping-car est équipé de tout le confort moderne. L'inventaire est complet et il y a même un micro-ondes. L'avantage, c'est que nous avons loué le camping-car pour 5 semaines cet été ! Nous avons déjà hâte d'y être. Gale et Sandy, merci pour votre accueil chaleureux et pour nos échanges réguliers. Haut!! Salutations, Noa et Peter Mai 2026
Réaction de Gale Beste Peter en Noa, Wat een super lieve recensie!!! Wij vinden het erg fijn om de huurders met een goed gevoel op pad te sturen en dat iedereen een hele leuke vakantie heeft met onze camper. Jullie hebben de camper ook heel netjes terug gebracht. Bedankt daarvoor. Zijn we erg blij mee. We zien jullie gauw weer terug. Groetjes Gale en Sandy