Edwin Edwin

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons contacté les propriétaires via Goboony. Dès notre première rencontre, ils nous ont tout expliqué et nous ont fait visiter le camping-car. Après trois mois, le grand jour est enfin arrivé et nous sommes partis. Le camping-car est fantastique, il se conduit à merveille, les lits sont excellents avec réglage automatique de la hauteur et il est entièrement équipé. Les propriétaires méritent également une note de 10/10 : ils ont été accueillants et très serviables du début à la fin. Pour nous, c'est une expérience à renouveler sans hésiter et nous le recommandons vivement aux locataires. Juin 2026