Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
C'était notre premier voyage en camping-car et nous avons adoré. On s'habitue vite à la conduite et on peut aller partout. La plupart des campings sont bien équipés, on peut donc réserver un emplacement agréable et spacieux avec beaucoup d'intimité. Le camping-car que nous avions réservé était agréable, spacieux et tout équipé. À refaire !