Joop Joop

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous avons passé de superbes vacances dans le camping-car de Nicole et Thijs. Il était important pour nous que le camping-car ait un lit dans le sens de la longueur, et que ce lit soit également très large. La prise en main du véhicule s'est déroulée de manière agréable et complète. Le camping-car est très bien équipé et dispose de la climatisation. Comme nous voyagions pendant la canicule, c'était particulièrement appréciable. Nous avons eu un petit souci avec le frigo, mais heureusement, ça n'a duré que trois jours. Ça arrive. Nicole et Thijs sont très faciles à joindre si vous avez des questions en cours de route et ils sont toujours prêts à donner des conseils. Ils font tout leur possible pour que votre voyage se déroule au mieux ! Juin 2026