Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Tout d'abord, nous avons passé un bon week-end et les gars étaient sympas, tout s'est bien passé. Encore modérément rempli car cela aurait vraiment pu être mieux fait. Mais cela ne prend pas longtemps, donc ça fonctionnera probablement bien. Une chose était à moitié de ma faute, j'avais demandé une heure différente avant de réserver (ce qui était bien, m'a-t-on dit) et je ne l'avais pas répétée lors de la réservation immédiatement après. Lundi, il s'est avéré que nous étions partis trop tard, et quand j'ai lu cela, ce n'était plus possible. Bon, au final, ça ne semblait pas être un gros problème mais j'ai eu du stress de la Belgique aux Pays-Bas. De plus, nous n'avons pas compris le chauffage, il a cessé de fonctionner après la première fois. Il n'y avait qu'une seule chaise, pas de couverts, pas de feu pour les brûleurs à gaz, pas de poteau pour l'auvent. Le garage pourrait être un peu plus rangé et les tiroirs pourraient être un peu plus propres. Nous avons quand même apprécié notre long week-end de Pâques et surtout le fait que nous ayons pu emporter nos vélos avec nous.
Réaction de Pieter
Hoi Linda,
Bedankt voor je uitgebreide feedback, en fijn om te horen dat jullie ondanks alles toch een goed paasweekend hebben gehad en van het fietsen hebben genoten! Ook fijn dat je de jongens als vriendelijk hebt ervaren – dat doet ons goed.
Je opmerkingen zijn heel waardevol en helpen ons om te verbeteren.
Wat betreft de kachel: die had waarschijnlijk alleen even gereset moeten worden – dat is gelukkig eenvoudig, en als je op dat moment had gebeld, had ik het je zo kunnen uitleggen. Voel je daar alsjeblieft niet bezwaard over – je had me echt mogen bellen!
Wat betreft het bestek en de aansteker: die zitten in de blinde lades van de keuken, dus ik snap helemaal dat je ze misschien niet meteen hebt gevonden – wellicht iets om beter te markeren voor de volgende keer. En de stok voor de luifel klopt, want die werkt momenteel inderdaad niet lekker – die gaan we binnenkort vervangen of repareren.
De opmerking over de garage en de netheid in de lades nemen we ook mee – dank daarvoor.
Nogmaals dank voor je eerlijke reactie én het vertrouwen. We hopen dat, als jullie nog eens op pad willen, we het de volgende keer net wat beter voor jullie kunnen regelen!
Hartelijke groet,
Pieter