Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons été extrêmement satisfaits de ce camping-car. Nous n'étions que deux, donc nous n'avons pas utilisé le lit élévateur. Koert nous a tout bien expliqué avant que nous ne commencions. Le voyage mena en Normandie. Nous avons passé les derniers jours dans une France surchauffée (alerte rouge) dans de nombreux arrondissements. Nous étions donc satisfaits du bon fonctionnement de notre climatiseur. Et le ventilateur dans la zone de couchage a rendu le sommeil un peu plus agréable. Un grand réfrigérateur et un compartiment congélateur assorti rendaient le tout très confortable !