Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Un camping-car merveilleux et confortable pour prendre la route ! Rien à redire, il suffit de monter et de profiter. La passation de pouvoir s'est déroulée sans problème, tant lors de la réception des informations que lors de leur transmission. Elle roulait à merveille, tout fonctionnait et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous espérons bien réutiliser le camping-car.