Lydia Lydia

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

C'était notre deuxième expérience de voyage dans la camionnette de Petra. C'était un choix délibéré de notre part, car cela nous semblait familier. Comme ma copine l'a si bien décrit, c'est un petit van, agréable et confortable. Nous étions ravis. Avec un van comme celui-ci, il faut être bien assortis et flexibles, et nous l'étions. Nous sommes restés aux Pays-Bas car nous n'avions qu'une semaine ; néanmoins, nous avons passé de merveilleuses vacances, et le temps était de la partie. Pour récupérer le fourgon, nous avons dû remplir ensemble le formulaire de location. C'était un peu compliqué, mais Petra est restée calme et a fait confiance au système, et finalement nous y sommes arrivés. Le retour sera un jeu d'enfant, mais cela vaut pour tout. Nous sommes déjà en train de faire des plans pour l'année prochaine. Sophia et Lydia Juin 2026