Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Le camping-car était très agréable. Un lit confortable, un agencement excellent avec de nombreux rangements. Divers équipements pratiques. Il se conduit bien et sa puissance est largement suffisante pour la montagne. Nynke était toujours disponible pour répondre à nos questions.