Angeline Angeline

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Un camping-car vraiment charmant ! Rien à redire ; il est très bien construit et équipé de tout le confort nécessaire pour une escapade à deux. La communication et la prise en main par Anja se sont également très bien déroulées. Je le recommande donc sans hésiter ! Mai 2026