Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Après une bonne présentation du camping-car et une prise en main sans encombre, nous sommes partis pour un magnifique voyage via l'Allemagne et Copenhague jusqu'à Göteborg pour les festivités de la Saint-Jean. De là, nous avons pris le ferry pour Skagen, au Danemark, où nous avons passé quelques jours. Nous sommes ensuite rentrés aux Pays-Bas par la côte ouest. Nous avons beaucoup apprécié le camping-car, superbement équipé, et nous avons déjà hâte de repartir en camping-car.