Petra Petra

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Pendant la canicule de juin, nous avons fait un tour d'Allemagne en camping-car avec Norbert, en direction de la frontière tchèque. Malgré une chaleur de plus de 30 degrés, c'était parfaitement supportable, même sans climatisation. Au-dessus du lit se trouvait un ventilateur qui, le soir venu, évacuait rapidement l'air chaud du camping-car. Grâce au panneau solaire, nous avions suffisamment d'énergie pour recharger nos appareils. Le camping-car était très bien équipé ; nous n'avons manqué de rien pendant notre voyage. Les échanges avec la propriétaire, Evie, se sont déroulés sans problème et de manière agréable. En résumé, Norbert est un excellent compagnon de voyage que nous serions ravis d'emmener à nouveau avec nous. Juin 2026