Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé quatre semaines formidables à bord du Ferry de Ford ! Il est très agréable à conduire et son aménagement est très pratique. Tout le nécessaire est à bord, inutile donc d'emporter quoi que ce soit. Nous avons fait un circuit dans le nord de l'Espagne. Le ferry n'est pas le plus rapide en montée, mais cela ne nous a pas posé de problème. En bref, un camping-car agréable dont les dimensions facilitent le stationnement dans la plupart des cas ! Le contact avec les propriétaires a été très agréable, rapide et sans problème. En bref : fortement recommandé !