Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé de merveilleuses vacances dans le camping-car de Jan. Il roule parfaitement, est impeccablement entretenu et entièrement équipé. Nous avons voyagé à deux adultes et avec un bébé de 7 mois et nous avons bénéficié d'un confort et d'un espace plus que suffisants. Nous avons particulièrement apprécié les chaises confortables avec repose-pieds, idéales pour se détendre devant le camping-car ou prendre un repas en plein air. Même les plus petits ont été pris en compte, puisqu'une chaise haute est disponible. De plus, Jan mérite lui-même de vifs compliments. Il est incroyablement sympathique, serviable et arrangeant. Malheureusement, nous avons endommagé le camping-car pendant la location. Bien sûr, nous ne souhaitons à personne de vivre une telle situation, mais la façon dont Jan a géré cela a été particulièrement agréable et compréhensive. Cela nous a beaucoup rassurés et nous a permis de réduire considérablement notre stress. En bref : un camping-car haut de gamme loué auprès d'une excellente entreprise. Nous relouerions sans hésiter le camping-car de Jan et le recommandons chaleureusement ! 🚐☀️😊