Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
La prise en main du camping-car par Laurens s'est très bien passée. Mon voyage de Trèves à Reims a été un vrai plaisir. Partir en vacances avec ce camping-car a été très agréable ; il se conduit très facilement, même s'il y a quelques vibrations à l'arrière, surtout sur les routes accidentées. Ses dimensions sont particulièrement intéressantes. La prise en main du camping-car par Lidewij lors de sa restitution s'est également très bien déroulée. En résumé, bravo à Lidewij et Laurens !