Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous avons passé une semaine à voyager dans le camping-car de Hans ; c’était nos premières vacances en camping-car, raison pour laquelle nous avons séjourné aux Pays-Bas. La prise en main s’est très bien passée. Le camping-car est entièrement équipé, avec notamment des chaises confortables pour profiter de l’extérieur. De plus, il est toujours possible de contacter Hans en cas de besoin.