Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Après un accueil chaleureux et une prise en main complète, nous avons passé trois merveilleuses semaines à voyager à travers la magnifique Suède. Le camping-car se conduisait en douceur et confortablement. Complet, luxueux et en bon état. À recommander sans hésiter.