Annette Annette

Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Joli camping-car pour 2 personnes. L'intérieur est de bon goût et le grand réfrigérateur est un vrai plus ! Nous avons sillonné la République tchèque, la Slovaquie et la Pologne pendant 3 semaines. Les routes n'étaient pas toujours en très bon état, mais le van s'est très bien comporté. Même une montée à 14 % n'a posé aucun problème. La cuisine et les équipements sont complets. Il est possible de vivre en autonomie, mais ce n'est pas possible pour les personnes ayant besoin d'un appareil la nuit (par exemple, un appareil pour l'apnée du sommeil). L'onduleur finit par surchauffer et émet un signal sonore, il faut alors l'éteindre. C'est pourquoi nous avons passé toutes nos nuits dans un camping, ce qui était très agréable. Klaas est un propriétaire sympathique et facilement joignable par WhatsApp. Cependant, les messages sont supprimés après 24 heures, ce qui est parfois gênant si l'on souhaite relire des informations. D'où notre note de 4 étoiles sur 5. Juin 2026