Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Expérience décevante. Durant notre location, l'échelle de la tente de toit s'est cassée à deux reprises, provoquant des chutes chez ma femme enceinte et moi. Nous avons donc dû écourter notre voyage. De plus, le chauffage du véhicule était hors service. Ce qui me déçoit le plus, c'est la façon dont ce problème a été géré. Lors de la restitution du camping-car, il y a eu de la compréhension et de la considération, et une solution raisonnable semblait envisageable. Dès que le litige a été porté devant la plateforme, tout a basculé : on a tenté de nous réclamer divers frais. Finalement – grâce à Goboony – la caution a dû être restituée, mais Jeroen n'a pas payé le loyer des jours non utilisés, même si le voyage a dû être écourté en raison de circonstances imprévues. En résumé, cela a engendré beaucoup de stress et de discussions inutiles. Mon conseil aux futurs locataires : vérifiez tout minutieusement avant votre départ, documentez soigneusement toutes les communications et les éventuels défauts, et si vous louez via cette plateforme, choisissez un autre propriétaire.