Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original
Nous revenons tout juste de quelques jours formidables en camping-car. Pour nos courtes vacances et les distances raisonnables parcourues, il s'est avéré parfait. Le camping-car est un peu ancien et présente quelques signes d'usure, ainsi que quelques petits défauts, mais nous en avions discuté avec les propriétaires et cela ne nous a pas surpris. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est la description honnête du camping-car dans l'annonce. Rien n'est présenté comme étant mieux que la réalité, on sait donc exactement à quoi s'attendre. Les matelas ont été une agréable surprise : ils étaient incroyablement confortables. Le contact avec les propriétaires a été agréable et la communication excellente. Ce sont des personnes sympathiques qui louent pour la première fois et qui sont encore en phase d'apprentissage, mais qui sont ouvertes à la discussion et gèrent tout avec professionnalisme. Nous avons passé un excellent séjour et leur souhaitons beaucoup de succès pour leurs futures locations.
Réaction de Maringa
Dank je wel Errol! Ja, we vonden het best spannend maar de ervaring met jullie hebben we als fijn ervaren.